Festival d’art des femmes :

Immigrant, réfugié et

Racialisé

Vendredi 2 août au dimanche 4 août 2019

Saw Gallery (Cour des Arts)

67 rue Nicholas, Ottawa, ON K1N 7B9

 

Ensemble, Yessica et Theo collaborent également avec des tambours et des chants indigènes à travers l'île de la Tortue, et diffusent le message de rassembler toutes les personnes de toutes les directions du monde, en communauté avec compassion et soin.

Ollin

 

Ollin

Yessica Rivera Belsham est la fondatrice et le cœur d'Ollin.ca, une organisation qui favorise la croissance des individus, des familles et des communautés d'une manière compatissante et accueillante avec des ateliers, des événements, des festivals, des services et plus encore qui sont tous encouragés par l'inclusion, la diversité et l'équité dans la région de Kingston et d'Ottawa. Le fil conducteur de tous nos événements est axé sur la prise en charge de la Terre-Mère, la célébration de la vie, le respect de nos ancêtres et de nos êtres chers décédés, la santé holistique et l'adoption de la diversité culturelle.

Une variété d'amis et de membres de la famille composent l'équipe d'Ollin.ca selon le festival, l'événement, l'initiative. Notre principal collaborateur est le merveilleux Theo Paradis et le tambour Iskode. Ensemble, Yessica et Theo collaborent également avec des tambours et des chants indigènes à travers l'île de la Tortue, et diffusent le message de rassembler toutes les personnes de toutes les directions du monde, en communauté avec compassion et soin.

 

© 2020 par la Coalition des artistes multiculturels.

+1 (819) 962-2622

©2019 by The Multicultural Artists´ Coalition. 

Women´s Art Festival:

Immigrant, Refugee, and 

Racialized

Friday, August 2nd to Sunday, August 4th, 2019

Saw Gallery (Arts Court)​

67 Nicholas St, Ottawa, ON K1N 7B9

 

Together Yessica and Theo collaborate with indigenous drumming and singing across Turtle Island, as well and grow the message of bringing together all people from all directions of the world, in community with compassion and care.

Ollin 

 

Ollin

 Yessica Rivera Belsham is the founder and heart of Ollin.ca, an organization which promotes growth within individuals, families, and communities in a compassionate and embracing manner with workshops, events, festivals, services and more which are all fostered in inclusion, diversity, and equity within the Kingston and Ottawa area. The common thread of all our events are focused on caring for Mother Earth, Celebrating Life, Honouring our Ancestors and loved ones that have passed, holistic health, and embracing cultural diversity.

 

A variety of friends and family make up the Ollin.ca Team depending on the festival, event, initiative. Our key collaborator is the wonderful Theo Paradis and the Iskode drum. Together Yessica and Theo collaborate with indigenous drumming and singing across Turtle Island, as well and grow the message of bringing together all people from all directions of the world, in community with compassion and care.