La Coalition des artistes multiculturels

La connaissance est le fondement de la capacité

 

La Coalition des artistes multiculturels en un coup d'œil

Nous sommes un collectif d'artistes immigrants / réfugiés provenant de différentes disciplines, origines culturelles, identités de genre / sexe, groupes d'âge, revenus, nationalités et nationalités vivant dans la région de la capitale nationale du Canada.

52602085_353252978865193_116973298156096
 

Prestations de service

Faire la différence

 
Multicultural_Artists_Coalition_Event-26

Ateliers

Avec des ateliers de renforcement des capacités communautaires, notre objectif est de promouvoir de grandes opportunités pour nos membres. En ayant accès aux bonnes ressources, les gens peuvent devenir autonomes par leurs propres capacités et acquérir la confiance nécessaire pour réaliser leur potentiel. Apprenez-en davantage sur notre travail en contactant notre équipe dès aujourd'hui.

IMG_7034.jpg

Plaidoyer

À la Coalition des artistes multiculturels, nous nous engageons à intensifier nos efforts pour surmonter les obstacles qui empêchent les communautés d’artistes immigrants / réfugiés d’atteindre leurs objectifs. Le plaidoyer n'est en aucun cas une tâche facile, mais grâce à la coopération et à l'autonomisation des communautés, nous pensons pouvoir faciliter les progrès dans ce domaine. Nous nous efforçons toujours de faire une différence et vous invitons à en savoir plus et à apporter votre soutien.

Multicultural_Artists_Coalition_Event-27

Exposition d'art, festivals et concerts

Avec la mission de notre organisation toujours à l'esprit, nous nous efforçons de trouver de nouvelles stratégies pour faire face aux barrières systémiques qui affectent notre communauté. La visibilité est quelque chose que nous prenons très au sérieux, et notre équipe travaille chaque jour pour créer des plateformes telles que des festivals d'art et des expositions afin que nos membres puissent atteindre leurs objectifs professionnels. Contactez-nous pour en savoir plus sur notre engagement envers cette cause.

Art Gallery

Des preuves historiques montrent qu'un développement communautaire important n'a lieu que lorsque les membres de la communauté locale sont déterminés à investir eux-mêmes et leurs ressources dans l'effort

John L. McKnight

 
 
 

© 2020 par la Coalition des artistes multiculturels.

+1 (819) 962-2622

The Multicultural Artists' Coalition

Knowledge is the foundation for capacity

 

The Multicultural Artists´ Coalition at a Glance

The Multicultural Artists Coalition (MAC-CAM) is a non-profit grassroots organization shaped by immigrant, refugee, Indigenous, Black, and POC artists. Through capacity building workshops, art festivals, research, and advocacy, our programming targets systemic barriers so that our communities can achieve their goals to a better capacity (larger impact, audience, scale, and visibility).

52602085_353252978865193_116973298156096
 

Services

Making A Difference

 
Multicultural_Artists_Coalition_Event-26

Workshops

With community capacity building workshops, our goal is to promote great opportunities for our members. With access to the right resources, people can become empowered by their own abilities and gain the confidence to fulfill their potential. Learn more about our work by getting in touch with our team today.

IMG_7034.jpg

Advocacy

At The Multicultural Artists´ Coalition, we are dedicated to stepping up our efforts in addressing the obstacles that inhibit the immigrant/refugee artists communities to achieve their goals. Advocacy is by no means an easy feat, but through cooperation and community empowerment we believe we can facilitate progress in this area. We are always striving to make a difference, and invite you to learn more and lend your support.

Multicultural_Artists_Coalition_Event-27

Art Exhibition, Festivals and Concerts

With our organization’s mission always in mind, we strive to find new strategies for dealing with the systemic barriers that affect our community. Visibility is something that we take very seriously, and our team is working each and every day to create platforms like art festivals and exhibitions so our members can achieve their professional goals. Contact us to learn more about our commitment to this cause.

Art Gallery

Historic evidence shows that significant community development only takes place when the local community people are committed to investing themselves and their resources in the effort

John L. McKnight

 
 
 

©2020 by The Multicultural Artists´ Coalition. 

+1 (819) 962-2622